La Bande A Ashley (et les autres) Index du Forum
La Bande A Ashley (et les autres) Index du Forum Guild Wars
La Bande A Ashley (et les autres) Index du Forum forum guildwars de la bande a ashley
La Bande A Ashley (et les autres) Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

LADR en action (attention ame sensible s'abstenir ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande A Ashley (et les autres) Index du Forum -> La section des LADR -> Sorties de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exal-dante
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: LADR en action (attention ame sensible s'abstenir ^^) Répondre en citant

Petit voyage de Dante et Titine ( Maitre de guilde et sous-maitre)

Bonjour a tous Okay

petite photo d'entrée simpas non ? Rolling Eyes

La conquete de la Forge ... comment dire ... simple Cool

sur le chemin nous avons vu des pas beau ^^ 2 exactement mais bon les LADR sont des durs a cuir Twisted Evil

et de 1

et de 2 ouf ^^

ensuite on a vu un jolie ... moulin ^^

bon je vais vite finir ^^

Voila donc bilan : 10 frag , 1 rubis , 7 gold ( hache du chaos ) ,... 10-15k a la vente du matos ^^

merci a vous

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le.papy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: LADR en action (attention ame sensible s'abstenir ^^) Répondre en citant

Super les images - Comme quoi on peut y arriver meme a 2
Bravo a Super Titine et au Beau Alex nos super héros du jour
Je suis fier de vous mes enfants
Et surtout VIVE LE GRAND ET GENEREUX PAPY
Votre Papy

P-S : Donc la prochaine sortie faudra fair mieu

Judge
Maitre du Forum

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: LADR en action (attention ame sensible s'abstenir ^^) Répondre en citant

Un minipet ferait bien mieux...
Mr. Green

Félicitation quand même
Okay

Sadissisme
Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: LADR en action (attention ame sensible s'abstenir ^^) Répondre en citant

Dante je te rapelle que tu m'as dis que tu m'enmènerai avec slurt, nous oublie pas, j'éspère que tu prendra aussi des photo Smile .
Elle sont très belle et très impressionnante

Exal-dante
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: LADR en action (attention ame sensible s'abstenir ^^) Répondre en citant

ben dite moi quand vous etes libre je tiena précisé que ma guild aussi voudrai en faire avec moi ... j'essaye de satisfaire tout le monde donc mpmoi pour me fixé date et heure et on vera pour la fow ^^

Compagnon
Compagnon

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: LADR en action (attention ame sensible s'abstenir ^^) Répondre en citant

Moi je serai libre le 15 au soir, ce soir je fini eye of the north et après je part en vacances donc tout les soir après le 15.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: LADR en action (attention ame sensible s'abstenir ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande A Ashley (et les autres) Index du Forum -> La section des LADR -> Sorties de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation